robotshop35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
robotshop35

Forum de discussion robotique et technologique rattaché a la boutique en ligne robotshop35
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robomow RS 630

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudius50




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Robomow RS 630 Empty
MessageSujet: Robomow RS 630   Robomow RS 630 EmptyLun 19 Nov - 18:32

Bonjour, je suis Claude Bukowski, j'habite dans la Manche et j'ai 68 ans bien sonnés. Je suis en prospection pour un éventuel achat de robot tondeur et le RS 630 semblerait me convenir. J'aimerais savoir pourquoi cette machine ne peut pas être livrée avant 2013 et quid de la télécommande dont on parle mais qui n'apparaît pas dans la liste du package ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2010

Robomow RS 630 Empty
MessageSujet: RS630   Robomow RS 630 EmptySam 29 Déc - 17:11

bonjour

désolé pour cette réponse tardive,cette nouvelle ROBOMOW n'est pas encore sur le marché,nous venons tout juste d'assister a la présentation officielle par le constructeur,nous pensons pouvoir éffectuer les premieres livraison entre fin janvier et mi fevrier,pour la télécommande,elle n'est pas prevue dans le pack,seulement en option au tarif de 63,00 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://robotshop35.kanak.fr
 
Robomow RS 630
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
robotshop35 :: présentez vous-
Sauter vers: