robotshop35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
robotshop35

Forum de discussion robotique et technologique rattaché a la boutique en ligne robotshop35
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 litter robot 2 bubble noir

Aller en bas 
AuteurMessage
beberose2005




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014

litter robot 2 bubble noir  Empty
MessageSujet: litter robot 2 bubble noir    litter robot 2 bubble noir  EmptyMar 11 Nov - 10:47

Bonjour.

J'aimerais faire partager mon ressenti sur cette litiere robot que j'ai depuis 4 jours et donc je suis plus que satisfaite.


Ayant une grande famille de 7 enfants.
Tous veulent des chats (5).mais quand faut faire la litière, la heu ben y à plus personne .

Y ' en a marre.
Alors quand j'ai découvert la litiere robot,j'ai fait quelque recherche pour la trouver à un prix sympas ,et je me suis lancé dans l achat.

Reçu un vendredi ,sa tombe bien je travail pas ce jour là ,me voilà à explorer cette machine qui est quand même imposante .je m y attendait un peu.

Très simple d utilisation ,même pas eut besoin de lire le cd fournis .

Une fois installer je place leur litiere dans le litter 2 bubble et j appelle chipie une des plus ancienne à la maison très docile.

Et bien pas de souci elle a adopter tout de suite .
Le voyant c'est mis en rouge une fois qu'elle est monter dans la litter.

Et 7 min plus tard tout était nettoyer.


Les petits chatons de 2 mois à peu près arrive à y aller sans problème mais , car oui y à un mais .

Il sont tellement léger pour le moment que litter ne les captes pas.

La tout ce complique un peu ,car il sont 3 et une fois la litter c'est mise en route alors qu'un chaton etait dedans .

Bon une fois en route il prend la poudre d escanpette mdr.

C'est le seul bémol que j'ai trouvé, un jour il seront plus gros et donc tout rentrera dans l ordre.
Les 5 chats l'on tous adopté sans problème .

Pas d odeur .pas de caisse à faire tout les jours c'est le bonheur enfin presque ...........
car maintenant les enfants on tous envie de vider la poche de la litter 2 bubble hey hey .....


Un achat que je regrette absolument pas

Merci robotshop35.

Beberose.
Revenir en haut Aller en bas
 
litter robot 2 bubble noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litter robot 2 bubble noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
robotshop35 :: robots ménager :: litières-
Sauter vers: